MANGE DEBOUT DOUBLE PLATEAU ROTONDA

199,00 € TTC

Oui

Table haute en technopolymère avec double plateau de diamètre Ø 60 cm. Un grand choix de nuances vous est proposé. La colonne est en aluminium anodisé, et le socle en métal enrobé de tecnopolymere Ø 54cm.

Plus de détails

Moyens de paiement
Paiement sécurisé par BNP Paribas
Paiement 3X sans frais
Livraison gratuite
Contactez notre service client

Fiche technique

Hauteur110
Largeur60
Profondeur60
Délais de fabrication3 à 4 semaines de fabrication

En savoir plus

Base en acier recouverte de tecnopolymere de diamètre 54cm | Colonne en aluminium | Double plateau de diamètre 60cm en tecnopolymere  | Livrée démontée | Fabrication européenne.

Qualité du produit

Esthétisme – Confort

Avec ce modèle de mange-debout, vous pouvez régaler vos invités, et vivre des moments exceptionnels, en vous assurant qu'ils sont bien installés. Combinez votre mange-debout à votre intérieur grâce au choix de plusieurs teintes. Ce article concilie agréablement confort et esthétisme, les deux principaux critères qui motivent nos Clients dans l'achat de leurs mange-debouts. Ce produit que vous propose votre expert en mange-debouts vous donnera satisfaction.

Prix

Nous nous faisons une idée précise de la vente de meubles, consistant à vous fournir des modèles ayant un rapport qualité-prix compétitif. Ce mange-debout ne faisant pas exception à la règle, et sans sacrifier les normes en vigueur du confort, il est ajusté à tous les budgets.

Notre métier

Ce choix ne doit rien au hasard dans la mesure où nous nous évertuons à détailler de nombreux modèles tous les ans. Vous pouvez vous reposer sur notre expertise de deux décennies dans la vente de mange-debouts. Nous étudions de nombreux modèles en fer forgé, plexiglass, bois, métal, en provenance de nombreux fabriquants, avant de vous proposer les articles en vente sur notre site Internet.
Même pour les plus exigeants d'entre vous, ce mange-debout vous séduira.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Merci de vous pour donner votre avis!