CHAISE PLIANTE EN METAL MONACO S-194

Prix unitaire d'origine sans option :

114,00 € TTC

Une chaise pliante en métal de qualité, pour un usage principal ou en appoint afin de meubler votre intérieur. Elle se décline dans de multiples nuances.

Plus de détails

Le Chaisier, votre spécialiste du mobilier personnalisable : de très nombreux meubles proposent des options de personnalisation


Produit personnalisable fabriqué selon vos choix de coloris et de taille. Ni repris, ni échangé.

Moyens de paiement
Paiement sécurisé par BNP Paribas
Paiement 3X sans frais
Livraison gratuite
Contactez notre service client

Fiche technique

Hauteur assise 45cm / dossier 45 cm
Largeur 45 cm
Couleurs disponibles Personnalisable
Délais de fabrication 3 à 4 semaines de fabrication

En savoir plus

Entièrement en métal | Pliante | 16 coloris d'epoxy | Fabrication européenne.

Qualité du produit

Esthétisme – Confort

Garantissez-vous que vos invités sont commodément installés, et prêts à vivre des moments exceptionnels, grâce à cette chaise pliante. Combinez votre chaise pliante à votre intérieur grâce au choix de plusieurs nuances. Cet article concilie agréablement les deux principales qualités qui motivent nos clients dans leur achat : confort et esthétisme. Nous sommes convaincus que ce produit vous donnera satisfaction.

Prix

Nous nous évertuons à vous fournir des articles ayant un rapport qualité-prix compétitif. Cette chaise pliante ne faisant pas exception à la règle, et sans sacrifier les normes en vigueur du confort, elle est adaptée à tous les budgets.

Notre métier

Cette sélection n'est pas le fruit du hasard puisque nous nous évertuons à détailler de nombreux modèles chaque année. Vous pouvez faire confiance à notre expertise depuis 20 ans dans la vente de chaises pliantes. Nous étudions de nombreux modèles en fer forgé, plexiglass, bois, métal, en provenance de nombreux fabricants, avant de vous proposer les articles en vente sur ce site.


Même pour les plus exigeants d'entre vous, cette chaise pliante vous enthousiasmera.</p