CHAISE DE SALLE A MANGER CANNEE AMANDINE

159,00 € TTC

Oui

Amandine, une chaise de salle à manger de style Louis Philippe avec assise cannée, dossier arrondi et cintrée pour un grand confort. Une excellente qualité pour un prix abordable.

Plus de détails

Moyens de paiement
Paiement sécurisé par BNP Paribas
Paiement 3X sans frais
Livraison gratuite
Contactez notre service client

Fiche technique

Hauteurdossier 93cm | assise 47cm
Largeur45cm
Profondeur49cm
Délais de fabrication5 à 6 semaines de fabrication

En savoir plus

Structure en hêtre massif  teinté aux choix  | Ceinture massive sous l'assise cannée | Pieds tournés | Livrée montée.

HAUTEUR DOSSIER 95CM | ASSISE 47CM | LARGEUR 45CM | PROFONDEUR 49CM| POIDS 6.2KG

Qualité du produit

Esthétisme – Confort

Garantissez-vous que vos invités sont commodément installés, et prêts à vivre des moments parfaits, grâce à cette chaise de salle à manger. Bénéficiant de plusieurs coloris, vous pouvez facilement combiner cette chaise de salle à manger à votre décoration. Cet article concilie agréablement confort et esthétisme, les deux principaux critères qui motivent nos Clients dans l'achat de leurs chaises de salle à manger. Nul doute que cet article vous donnera satisfaction.

Prix

Nous nous faisons une idée précise de la vente de meubles, consistant à vous fournir des articles ayant un rapport qualité-prix compétitif. Cette chaise de salle à manger ne dérogeant pas à ce principe, et sans sacrifier les normes en vigueur du confort, elle est adaptée à tous les budgets.

Notre métier

Cette sélection n'est pas le fruit du hasard puisque nous mettons un point d'honneur à détailler de nombreux modèles tous les ans. Vous pouvez faire confiance à notre expertise de deux décennies dans la vente de chaises de salle à manger. Nous étudions de nombreux modèles en fer forgé, plexiglass, bois, métal, en provenance de nombreux créateurs, avant de choisir les articles en vente sur ce site.
Même pour les plus exigeants d'entre vous, cette chaise de salle à manger vous enthousiasmera.