CHAISE DE STYLE LOUIS 16 TISSU PERSONNALISABLE 916

220,00 € TTC

Oui

Chaise 916, de style louis XVI, en hêtre teinté au choix, ou cerusé blanc avec un grand choix de tissus. Vous pouvez nous fournir votre tissu pour habiller l'assise.

Il existe le fauteuil coordonné.

Plus de détails

Moyens de paiement
Paiement sécurisé par BNP Paribas
Paiement 3X sans frais
Livraison gratuite
Contactez notre service client

Fiche technique

Hauteurdossier 96.5cm | assise 48cm
Largeur50cm
Profondeur52cm
Délais de fabrication5 à 6 semaines de fabrication

En savoir plus

Chaise 916  style louis XVI | Hêtre teinté cérusé ou teinté  | Assise et dossier mousse polyéther 25kg/m3 recouverts de tissu | Livrée montée.

HAUTEUR DOSSIER 96.5CM | ASSISE 48CM | LARGEUR 50CM | PROFONDEUR 52CM | POIDS 5.4KG

Qualité du produit

Esthétisme – Confort

Avec ce modèle de chaise de style, vous pouvez accueillir vos convives, et vivre des moments exceptionnels, en vous assurant qu'ils sont bien installés. Combinez votre chaise de style à votre intérieur grâce au choix de plusieurs tissus. Vous pouvez même nous fournir votre propre tissu. Cet article concilie agréablement confort et esthétisme, les deux principaux critères qui motivent nos Clients dans l'achat de leurs chaises de style. Nul doute que cet article vous donnera satisfaction.

Prix

Nous nous évertuons à vous fournir des articles ayant un rapport qualité-prix compétitif. Cette chaise de style ne faisant pas exception à la règle, et sans sacrifier les canons du confort, elle est adaptée à tous les budgets.

Notre métier

Cette sélection n'est pas le fruit du hasard puisque nous mettons un point d'honneur à détailler de nombreux modèles chaque année. Vous pouvez vous reposer sur notre expertise depuis 1995 dans la vente de chaises de style. Nous étudions de nombreux modèles de chaises en plexiglass, bois, fer forgé, métal, en provenance de nombreux fabriquants, avant de valider les articles en vente sur notre site Internet.
Quelles que soient vos exigences, cette chaise de style vous séduira.