CHAISE DE STYLE RÉGENCE CANNEE 135

156,00 € TTC

Oui

Une chaise de style Régence de tradition, avec une assise et un dossier cannés pour votre plus grand confort. Sculpture au dossier et aux pieds, une belle qualité de finition pour un prix raisonnable.

Plus de détails

Moyens de paiement
Paiement sécurisé par BNP Paribas
Paiement 3X sans frais
Livraison gratuite
Contactez notre service client

Fiche technique

Hauteurdossier 96cm | assise 46cm
Largeur48cm
Profondeur52cm
Délais de fabrication5 à 6 semaines de fabrication

En savoir plus

Structure en hêtre massif  teinté au choix | Assise et dossier cannés | Pieds biche | Livrée montée.

produit personnalisable fabriqué selon vos choix de coloris  ni repris -ni échangé..

HAUTEUR DOSSIER 96CM | ASSISE 48CM | LARGEUR 48CM | PROFONDEUR 42CM | POIDS 5.3KG.

Qualité du produit

Esthétisme – Confort

Nos Clients sont unanimes sur les motivations primordiales à l'origine de l'achat d'une chaise Régence : l'esthétisme et le confort. Dans tous les cas, cette chaise Régence ne vous dépitera pas.
Elle combine avec délice des lignes agréables et un confort particulièrement réussi. Dossier et assise, en plus de proposer plusieurs teintes, fournissent un confort indéniable. Ce produit que vous propose votre spécialiste en chaises Régence vous donnera satisfaction.

Prix

Notre conception de la vente de meubles consiste à vous présenter des articles ayant un rapport qualité-prix intéressant. Cette chaise Régence ne dérogeant pas à ce principe, et sans sacrifier les standards du confort, elle est ajustée à tous les budgets.

Notre métier

Ce choix ne doit rien au hasard dans la mesure où nous nous évertuons à détailler de nombreux modèles tous les ans. Vous pouvez faire confiance à notre expertise depuis 1995 dans la vente de chaises. Nous étudions de nombreux modèles en bois, plexiglass, fer forgé, métal, en provenance de nombreux fournisseurs, avant de sélectionner les articles en vente sur notre site Internet.
Quelles que soient vos exigences, cette chaise Régence vous enthousiasmera.