J’ai un problème à la réception de ma commande, que faire ?

Tous les produits que nous vous expédions nous sont dans un premier temps envoyés. Nous les réceptionnons, les contrôlons, pour ensuite les emballer afin qu’ils soient protégés aux maximum pour éviter tous désagréments à la livraison. Malgré toutes ces précautions, il arrive que certaines commandes arrivent abîmées, que faire dans ces cas-là ?

Légalement, vous avez 15 minutes avec le transporteur pour déballer vos colis et contrôler l’état de votre commande. Si vous remarquez quoi que ce soit, rayures, casse… il faut prendre des “réserves”. C’est-à-dire qu’il faut noter sur le bordereau de livraison les éventuels dommages. Ceci nous permettra de vous faire l’échange rapidement et sans frais. Attention! Tout ce qui n’est pas noté sur le bordereau ne pourra être changé! Il en va de votre responsabilité de vérifier l’état de la marchandise à la réception.

Pour plus d’informations sur nos modalités de livraison et les différentes options possibles, merci de se référer à notre section Livraison.

Quelle taille de tabouret pour mon plan de travail ?

Il existe plusieurs standards de taille de mobilier selon ce que vous recherchez. Une table classique est à 75 cm de hauteur pour des chaises à hauteur d’assise 45 cm. (*) Pour aller avec une table ou un plan de travail à 90 cm de hauteur, il vous faut un tabouret “snack”, de hauteur d’assise 65 cm. Pour un bar de hauteur 110 cm, il vous faudra opter pour des tabourets à hauteur d’assise 80 cm.

Vous avez un doute sur un terme technique ou une demande de hauteur ou de dimension particulière ? N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.

* Il s’agit de standard, souvent on peut observer une variation de quelques centimètres.

Politique de remboursement

Nos produits sont garantis deux ans sur les structures. Pour tous renseignements complémentaires, merci de se référer à l’article 14 de nos CGV.

Quelles sont les garanties ?

Nos partenaires sur place réalisent des audits de fournisseurs.

Les colis que j’ai reçu ne correspondent pas à ce que j’ai commandé, que faire ?

Si cette situation arrive, contactez-nous! Nous ferons en sorte de voir où s’est produits l’erreur et de vous proposer la solution la plus adaptée possible.